Randonnée Brameloup
Ce mercredi 31 juillet, 9 cyclos accompagnés de René ont répondu présents à l’invitation de Michel Cabrolié pour une incursion en Aveyron. Rien de surprenant quand on connaît l’attachement de Michel à son département d’origine.
On pouvait s’attendre aussi à quelque surprise et on ne fut pas déçus car après une petit cinquantaine de kms nous conduisant à st geniez d’olt sans difficulté , les choses sérieuses allaient commencer.
Une petite pause ravitaillement a saint geniez d’olt a permis de prendre quelques forces avant le grand effort. Avant d’arriver à cantaloube, Michel nous fait prendre une petite route qui devait nous mener au village de Born, route très pittoresque mais ponctuée de quelques petits passages au pourcentage qui ont laissé des traces, la traversée de Born en particulier était assez sèvere.
Enfin nous avons bénéficié d’un petit répit en descente pour rejoindre la D19 et remonter ensuite vers les pistes de Brameloup via le lac des picades.
La fin du parcours fut particulièrement difficile pour votre serviteur, et quelques privilégiés ont pu voir sur la route une espèce de colonie de chenilles processionnaires constituée de Jean poussant Michel qui lui même poussait votre serviteur au bord de l’agonie. Merci a eux qui m’ont permis de terminer sur le vélo.
Heureusement le resto salvateur nous est apparu et une bonne pause repas a permis de remettre tout le monde d’aplomb et le retour bien plus facile a pu se réaliser sans encombre, excepté une crevaison au départ.
Merci à Michel pour avoir organisé cette sortie.
Galerie Photo
[usersultra_protect_content display_rule=’logged_in_based’ custom_message_loggedin=’Galerie photo réservée aux membres du site’]
[/usersultra_protect_content]
Derniers commentaires